Welcome to

FULL-SERVICE MOVING COMPANY

TRUSTMOVE provides high-quality commercial and residential relocation services at affordable prices in Montreal





Transport your belongings with our

REMOVAL AND STORAGE SOLUTIONS

We offer a wide range of storage, delivery and moving services to suit your needs and budget



OUR CORE VALUES

ABOUT US AND OUR SKILLS

TRUSTMOVE is experienced professional Montreal relocation company offers the luxury residential and commercial moving services at competitive prices. Friendly and reliable movers handle your belongings with maximum care using the effective techniques and the highest quality equipment.

Whether you are moving locally or across the country, our moving services will make your experience the best possible. We are here for your convenience and satisfaction, focusing on making your moving with us stress-free, comfortable, and safe.

TRUSTMOVE – A Moving Company You Can TRUST!

./wp-content/uploads/2015/11/trustmove.png

OUR SERVICES

WHAT WE CAN DO FOR YOU

./wp-content/uploads/2015/11/7-1.jpg


Household Moving

TRUSTMOVE takes all the hassle and stress so you can easily transition into your new home. Our team will provide you with a customized and perfectly planned solution according to your specifications. Considering all your needs and requests, we plan every detail ahead so that there are no surprises on moving day. We find the best way to move your belongings with maximum efficiency and minimum stress without overpaying. Our professional movers will make your experience fast, safe and easy without stress.



./wp-content/uploads/2015/11/5.jpg


Office Relocation

TRUSTMOVE takes full care of your company’s relocation while you focus on business. Regardless of whether your company is a small business or a large corporation, your business moving from an internal office transfers or a relocation across town, our Montreal commercial movers will give you the best corporate relocation services possible. We offer an efficient coordination and planning system to minimize operational downtime with the least disruption to your business.



./wp-content/uploads/2015/11/5-1.jpg


Long Distance Moving

TRUSTMOVE offers superior quality industrial, commercial and residential long distance relocation services. Experienced moving consultants will provide a free in-home estimate, as well as identify any special moving requirements. Our long distance movers tailor each move to meet your needs that fit your priorities perfectly. If you move down the street or across the province, we will get you covered along the way to your new location. We make moving across the country as easy as moving across town.




./wp-content/uploads/2015/11/movers_08-1080x540-1.jpg


Pick-up & Delivery

TRUSTMOVE also offers Montreal pick-up and delivery services for your any valuable goods, furniture, electronics and appliances with installation services. Our services are perfect for anyone looking to transport items that are too large to fit into a regular sized car. We will collect your belongings, transport and deliver them to their destination. Having a flat rate quote, you will clearly know your delivery cost. It is our goal to get things done quickly, efficiently, and with your satisfaction in mind.



./wp-content/uploads/2015/11/9-2.jpg


Wrapping & Packing

TRUSTMOVE provides complete wrapping, packing, and unpacking services. Our Montreal movers will carefully wrap and pack all your belongings to ensure a damage free move, and safely move it to your new home. We are happy to take care of the entire process from packing the first box to unpacking the last dish. Our expert movers will provide you with free wrapping and packing materials. With our full professional packing services all your belongings will always arrive in the same shape, we picked it up.



./wp-content/uploads/2015/11/Furniture_assembly-1.jpg


Assembly & Installation

TRUSTMOVE provides professional furniture assembly and appliance installation service. From a bedroom set to an office setup, we have reliable people and right tools to deliver high-quality service for any size job. Whether you need household or office furniture assembly service, our expert team is always here to get the job done. We are a specialized company that prides itself on an affordable, courteous and efficient approach to a wide array of professional assembly and installation services.




./wp-content/uploads/2015/11/storage-1.jpg


Storage

TRUSTMOVE offers you a wide range of storage solutions when you are faced with moving schedule challenges. We will store your belongings at our safe, secure, and convenient storage facilities, hold them on site until your new place is ready, then move them into your new space when you are ready.



./wp-content/uploads/2015/11/3.jpg


Piano Transport

TRUSTMOVE offer professional and affordable piano moving services in Montreal. Piano transport is a delicate operation that needs to be moved with every precaution. Using high-quality equipment, our Montreal piano movers will move your piano safely into the room of your choice at your destination.



./wp-content/uploads/2015/11/2.jpg


Pool Table Relocation

TRUSTMOVE offers you a professional pool table moving service and installation if you are looking for billiard moving company in Montreal. Our pool table movers transport and install different models of billiard tables. We are well equipped for this type of task and we have enough experience to do it right.




OUR CLIENTS

CLIENTS THAT TRUST OUR SERVICES


Professional and extremely careful with my stuff. They managed to maneuver my oversized furniture into my much smaller new place without even coming close to touching a wall. I’d definitely use these guys again!


Shannon Hopkins



Good service and excellent communication. The movers did it really quick and they are strong professionals. If I need to move out again I will use your services and also I will refer your company to any friend who need it.


Joana Falardeau



Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image

CUSTOMIZABLE COST CALCULATOR

./wp-content/uploads/2015/11/truck_green-1.png

GET A QUICK QUOTE

Prices published on the site are provided for information purposes only. Click below to get an online free quote, or give us a call and we can complete your detailed free quote over the phone: 514-523-2332



Total$

WE’LL BE GLAD TO HELP YOU

514-523-2332


FREE ESTIMATE

514-523-2332
[email protected]



WORKING HOURS

Monday – Sunday
09:00 – 21:00



OUR LOCATION

4905 Ch de la Côte-Saint-Luc,
Montréal, QC H3W 2H7

Bienvenue à

UNE ENTREPRISE DE DÉMÉNAGEMENT À SERVICE COMPLET

TRUSTMOVE fournit des services de déménagement commercial et résidentiel de haute qualité à un prix abordable dans la région de Montréal.





Transporter ses biens grâce aux

SOLUTIONS DE DÉMÉNAGEMENT ET D’ENTREPOSAGE

Nous offrons une panoplie de services d’entreposage, de livraison et de déménagement à Montréal afin de répondre à vos besoins selon votre budget.



NOS VALEURS FONDAMENTALES

À PROPOS DE NOUS ET DE NOS COMPÉTENCES

TRUSTMOVE est une entreprise montréalaise de déménagement professionnelle et chevronnée. Nous offrons un service de déménagement résidentiel et commercial haut de gamme à des prix compétitifs. Nos déménageurs, amicaux et fiables, s’occupent de vos biens avec le plus grand soin : ils font appel à des méthodes efficaces et de l’équipement dernier cri.

Que vous déménagiez localement ou à l’autre bout du pays, vous aurez la meilleure expérience qui soit avec nos services de déménagements. Nous sommes à votre service pour vous donner entière satisfaction : votre déménagement sera sans tracas, confortable et sécuritaire.

TRUSTMOVE – Une entreprise de déménagement en qui vous pouvez avoir CONFIANCE!

Demenagement pas cher

NOS SERVICES

CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS

déménagement Montréal


Déménagement résidentiel

TRUSTMOVE souhaite que la transition vers votre nouvelle maison se passe au mieux : nous aspirons à vous simplifier la vie et à vous éviter tout tracas. Notre équipe proposera une solution personnalisée et bien planifiée, toujours en accord avec vos spécifications. C’est en tenant compte de vos besoins et de vos demandes que nous planifions votre déménagement dans les moindres détails : pas de mauvaises surprises lors du jour J. Nous vous offrons un prix compétitif et nous trouvons la manière idéale de déménager vos biens avec un maximum d’efficacité pour un minimum de stress.



déménagement commercial


Déménagement commercial

TRUSTMOVE s’occupe de tout lors de la relocalisation de vos bureaux pour que vous puissiez concentrer vos efforts sur votre activité commerciale. Qu’il s’agisse d’une PME ou d’une grande entreprise, d’un transfert de bureau à l’interne ou d’une relocalisation à l’autre bout de la ville, nos déménageurs commerciaux sont en mesure de vous offrir le meilleur service de relocalisation commercial qui soit. Nous avons un système efficace de coordination et de planification, ce qui minimise le temps d’interruption de l’exploitation de votre entreprise et affecte ainsi vos affaires le moins possible.



Déménagement long distance


Déménagement longue distance

TRUSTMOVE offre des services de déménagement longue distance, industriel, commercial et résidentiel de qualité supérieure. Des consultants en déménagement chevronnés fourniront une estimation gratuite à domicile et mettront le doigt sur les exigences particulières de votre déménagement. Nos déménageurs longue distance conçoivent chaque étape sur mesure afin qu’elles soient adaptées à vos besoins et reflètent parfaitement vos priorités. Que vous déménagiez sur la même rue ou dans une autre province, nous ferons route ensemble jusqu’à destination.




Transport et livraison


Transport et livraison

TRUSTMOVE offre également des services de transport et de livraison pour les objets de valeur, les meubles, les appareils électroniques et les appareils électroménagers nécessitant des services d’installation. Ces services sont idéals pour toute personne qui souhaite transporter des objets trop volumineux pour la voiture. Nous récupérons vos biens, les transportons, puis les livrons jusqu’à leur destination. De plus, vous saurez exactement ce qu’il en coûtera, puisque nous utilisons un tarif fixe lors de la préparation du devis. Notre but premier? Faire avancer les choses rapidement et efficacement pour que vous soyez entièrement satisfait.



Emballage et empaquetage


Emballage et empaquetage

TRUSTMOVE offre des services complets d’emballage, d’empaquetage et de dépaquetage. Nos professionnels de Montréal empaquetteront vos biens avec soin de sorte que le déménagement se fasse en toute sécurité vers votre nouvelle demeure. Nous sommes ravis de nous occuper de l’ensemble du processus, de l’empaquetage de la première boîte jusqu’au dépaquetage de la dernière assiette. Nos experts en déménagement offriront gratuitement les fournitures d’emballage. Ce service d’empaquetage professionnel veille à ce que vos biens arrivent à bon port dans le même état que lorsqu’ils ont été recueillis.



Assemblage et installation


Assemblage et installation

TRUSTMOVE offre un service d’assemblage de meubles et d’installation d’appareils électroménagers. Vous voulez que l’on monte un ensemble de chambre à coucher ou un bureau? Notre équipe d’une grande fiabilité s’en charge avec les meilleurs outils. Elle fournit un service de qualité supérieure, quelle que soit l’ampleur de la tâche. Que ce service d’assemblage soit pour la maison ou pour le bureau, l’expertise de l’équipe se traduira toujours par un travail bien fait. Nous sommes une entreprise spécialisée qui se fait honneur d’adopter une approche efficace tout en offrant un service abordable et courtois pour toute notre gamme de services.




Entreposage


Entreposage

TRUSTMOVE propose un large éventail de solutions d’entreposage pour quand vous devez composer avec un échéancier de déménagement serré. Nous pouvons entreposer vos biens dans nos installations d’entreposage sécuritaires et pratiques. Nous pouvons les garder jusqu’à ce que soyez parfaitement installé dans votre nouvelle demeure.



Transport de piano


Transport de piano

TRUSTMOVE offre des services professionnels et abordables de transport de piano à Montréal. Cette tâche doit être effectuée avec la plus grande délicatesse. C’est pourquoi notre équipe de déménageurs de piano utilise un équipement dernier cri pour transporter votre piano à destination de manière sécuritaire.



Déménagement de table de billard


Déménagement de table de billard

TRUSTMOVE offre également des services professionnels de déménagement et d’installation de table de billard. Ne cherchez pas plus loin pour votre entreprise de déménagement de table de billard à Montréal. Nos déménageurs transportent et installent une grande variété de modèles. Nous avons tout ce qu’il faut pour accomplir ce type de tâche.




POURQUOI NOUS CHOISIR


Avec notre système de tarification flexible et pratique, vous obtenez toujours le meilleur service au meilleur prix possible. Il n'y a pas de frais cachés ou de frais imprévus!

ESTIMATION GRATUITE

100%

TARIFS FLEXIBLES ET TRANSPARENTS

100%

DÉMÉNAGEURS EXPÉRIMENTÉS ET VÉRIFIÉS

100%

ENREGISTRÉ ET ENTIÈREMENT ASSURÉ

100%

EMBALLAGE GRATUIT

100%

SERVICE PROFESSIONNEL ET SANS STRESS

100%



NOTRE CLIENTÈLE

LEUR TÉMOIGNAGE DE CONFIANCE


Les déménageurs étaient très professionnels et ont manipulé mes choses avec le plus grand soin. Ils ont même réussi à faire entrer mes meubles surdimensionnés dans mon nouveau logement qui était beaucoup plus petit, et sans même toucher une seule fois aux murs. Je ferais encore appel à ces gens-là sans hésiter!


Shannon Hopkins



J’ai reçu un bon service et la communication était excellente. Les déménageurs pas cher et ont été ultra rapides. Ce sont vraiment des professionnels solides. Si jamais j’ai encore besoin de déménager, j’utiliserai vos services. C’est avec grand plaisir que je vais référer votre entreprise à tous mes amis qui ont besoin de déménageurs à Montréal.


Joana Falardeau


CALCULATEUR DE COÛTS PERSONNALISÉ

./wp-content/uploads/2015/11/truck_green-1.png

OBTENEZ UN DEVIS RAPIDEMENT

Les prix affichés sur ce site Web sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez cliquer ci-dessous afin d’obtenir un devis ou appelez-nous au 514 523-2332 afin que nous puissions préparer gratuitement votre devis détaillé.



Total$
Montreal moving company

NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS AIDER

514-523-2332


DEVIS GRATUIT

514-523-2332
[email protected]



HEURES D’OUVERTURE

Du lundi au dimanche
09:00 – 21:00



NOS LOCAUX

4905 Ch de la Côte-Saint-Luc,
Montréal, QC H3W 2H7