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Déménagement commercial

commercial

Il est difficile et stressant de bien organiser un déménagement d'entreprise. Tant de choses sont à faire et à prendre en considération pour que ce déménagement se déroule avec le moins de pertes. Il faut veiller au bon emballage de tous les objets et surtout des documents importants, afin que rien ne se perde. Rien que d’y penser vous stresse, car si quelque chose ne se passe pas comme prévu, l'organisateur devra en porter la responsabilité. Vous n'avez déjà plus envie d'organiser ce déménagement ? Nous avons une solution pour calmer vos inquiétudes.


La société Trustmove propose ses services de déménagement de bureaux. Nos employés vous aideront à tout emballer soigneusement et en toute sécurité, pour qu'aucun document important ne s'égare.

Nous sommes prêts à prendre en charge complètement ou en partie le déménagement de vos bureaux

Assembling, disassembling and arrangement of furniture

Démontage, remontage et mise en place de vos meubles

Loading and unloading of the belongings

Chargement et déchargement des biens

Storage

Stockage dans un entrepôt

Packing of the office belongings

Emballage du matériel bureautique

Moving and rigging services

Transport et manutention

Arrangement of the new office

Aménagement de vos nouveaux bureaux

Vous n'aurez pas besoin de planifier votre déménagement ni de vous inquiéter : nous ferons tout à votre place. Nous comptons plusieurs années d’expérience de déménagements d’entreprise et nous avons à notre actif plus d’un millier de déménagements réussis de ce type.

Nous assurons une gestion professionnelle de votre déménagement :

Drafting a relocation plan

Planification du déménagement

Nous garantissons une prise en charge adaptée et désignons un agent qui sera votre unique interlocuteur.


Precise calculation of the price

Évaluation de risques potentiels

Nous évaluons les risques potentiels et des situations difficiles lors des déménagements de bureaux.


High quality of the services

Calcul précis du coût

Notre représentant se rend sur place pour faire une estimation du coût de votre déménagement ; le prix est fixé dans le contrat pour les services sur deux ou trois ans.


Possible risk estimation

Aucune sous-traitance

Nous possédons tout le matériel nécessaire pour effectuer un déménagement de bureaux, ce qui nous permet de garantir à 100 % le respect du délai et une excellente qualité des services


Own resources

Qualité des services

Nous avons élaboré nos propres techniques de l’organisation du déménagement de bureaux, ce qui est une garantie de qualité sur toutes les étapes de notre travail.


Security of the belongings

Sécurité de vos biens

Nous établissons obligatoirement un contrat. Nous avons une attestation d’assurance responsabilité civile ou au tiers



De quoi dépend le coût d’un déménagement d’entreprise

Nombre de spécialistes impliqués et leur temps de travail Volume du fourgon et temps de travail Quantité des matériaux d’emballage et de protection
Volume des biens transportés Quantité, poids et volume des biens transportés Nombre de meubles et d’objets nécessitant un emballage
Nécessité de démonter et monter les meubles, nombre et niveau de difficulté de ces opérations Distance entre les adresses Présence d’objets fragiles pour lesquels un emballage supplémentaire est nécessaire
Nécessité de porter les biens en l’absence d’un ascenseur de marchandises État de la route (embouteillages, etc.) Nécessité de protéger l’intérieur des bureaux
Quantité des objets à emballer
Présence d’objets lourds, massifs et fragiles

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NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS AIDER

514-523-2332


DEVIS GRATUIT

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HEURES D’OUVERTURE

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